Conseils

Comprendre et aimer vos animaux

Pour le bien-être de votre animal, il est important de veiller à son alimentation, son environnement de vie, son activité pour le maintenir en forme et en bonne santé.  Comment savoir si votre oiseau est malade ? Pourquoi votre lapin mord ? Vieillissement chez le chien, comment agir ? Faut-il vacciner un chat qui ne sort pas ? Autant de questions posées par les propriétaires d’animaux et qui nécessitent parfois l’avis de professionnels.

À l’accueil ou en consultation, nous donnons avec plaisir des conseils variés sur l’accueil d’un nouvel animal, son éducation, son alimentation, la prévention des maladies contagieuses, parasitaires …

Trouver la bonne alimentation : les conseils de nos vétérinaires près de Laxou

Conseils sur l'alimentation de votre animal

Que vous ayez un chiot, un chaton, un jeune chien ou chat ou encore un chien ou chat plus âgé, il est important d’adapter l’alimentation de votre animal selon son âge, sa race et sa condition physique.

Nous mettons à disposition de nos clients des échantillons de croquettes afin de définir la meilleure alimentation santé pour un animal tout en satisfaisant ses goûts. Si vous souhaitez commander vos croquettes en ligne, rendez-vous sur le site La Place des Vétos.

N’hésitez pas à nous poser vos questions ou soumettre vos demandes. Nous restons disponibles pour vous apporter les réponses les plus adaptées concernant l’alimentation de votre animal.

Nous avons également une large gamme d’aliments secs et humides pour les chats, les chiens et les petits mammifères (lapins, rats, hamsters, souris, cochons d’inde, furets) ainsi que des jouets variés pour divertir vos compagnons !

Nous vous conseillons également sur l’achat d’accessoires de bien-être ou connectés pour veiller à la sécurité de vos animaux. Pour toute question, nos vétérinaires proches de Laxou se tiennent à votre entière disposition.

Remonter